L’APEL

Le bureau de l’APEL année 2018 – 2019

Bureau

  • Présidente: Laetitia LEROY (Joseph CM1 et Louise CP)
  • Président adjoint : Thomas FICHAUX (Jules CE2 et Sacha CP)
  • Secrétaire : Marie FAREZ (Célia et Maëlle GS)
  • Secrétaire adjointe : Lucille DELAHAYE (Lilou CM1, Tania et Tommy MS)
  • Trésorière : Céline BAILLEUL (Louise en CM1)
  • Trésorière Adjointe : Stéphanie LANCRY (Johan en CP et Eléna en CM2)
  • Communication : Laura  (Louis en CP, Malo en MS)

 

 

La page Facebook de l’APEL du Sacré Cœur

Dans un souci de communication et d’information, les membres de l’APEL ont créé une page Facebook dédiée à l’APEL. Vous y trouverez les événements à venir, les calendriers, les informations utiles de l’école.

Merci à eux,

Page Facebook – lien

Le bureau de l’APEL année 2017 – 2018

Bureau

  • •   Président : Vincent DELERUE (Gaspard en CE2, Lubin en PS)
  • •   Secrétaire : Laetitia LEROY (Joseph en CE2, Louise en GS)
  • •   Trésorier : Céline BAILLEUL (Charles en CM2, Louise en CE2)
  • •   Trésorier Adjoint : Stéphanie LANCRY (Johan en GS et Eléna en CM1)
  • •   Communication : Anne LABOUSSOLE (Célia en CM1, Malo en CE1, Orel en PS)
  • •   Facebook : Laura HAVET (Louis en GS, Malo en PS)

Conseil d’Administration

  • •   Karine Couturier (Zoé en 6°, Lou en CM1et Léo en CP)
  • •   Cristina DELRUE (Adrien en CM2, Andréa en CE2)
  • •   Marlène Rombouts, (Victor en CE1, Céleste en CM1 )
  • •   Stéphanie Lepers. ( Marceau en GS, Jade en CE1 )

Qu’est -ce que l’APEL du Sacré Cœur ?

Sans titre

Fière et heureuse d’organiser les fêtes qui ponctuent l’année scolaire, l’Apel ne fait pas qu’animer la vie de l’établissement (Fêtes de Noel & Juin, Apéritifs conviviaux, Matinées jardinage…)

L’APEL apporte sa contribution significative au débat éducatif avec un vrai souci de contribuer à l’intérêt général. (ex : les rythmes scolaires, conférences…)

Elle siège également au conseil d’administration de l’OGEC en tant que membre pour donner son avis de représentant de parents d’élèves sur la gestion de l’établissement (ouverture de classes…)

Grâce à l’investissement des membres de l’APEL, l’association participe à hauteur de 50% de toutes les sorties pédagogiques de l’année et du voyage de classe. (environ 25€ par enfant)

 

 

Publicités